nos tarifs

Pour demander directement un devis cliquez      ici

Bon de Vision ne prend aucune marge sur l’abonnement chez Matterport®. Nos clients prennent un abonnement à leur nom chez Matterport® ( 9 euros H.T. par mois pour un à cinq espaces actifs ). Après une période de trois mois, Bon de Vision organise le transfert de la visite virtuelle sur le compte Matterport de son client. La visite reste visible pour tout public, tant que le client maintient son abonnement à jour.

Note concernant le service additionnel pour les ventes immobilières, avec ou sans agence, et par devant notaire : L’équipe de Bon de Vision peut générer une page web dédiée sur le site www.e-spacevision.com.  Les honoraires sont limités en 2022 à 0.35 % de la valeur nette du bien en date de signature de l’acte authentique, hors frais administratifs de rédaction du contrat de service et forfait de déplacement. Ce tarif dix fois moins cher que celui d’une agence immobilière correspond toutefois à une prestation de service différente : La description immobilière d’un bien immobilier dans le cadre d’un projet de vente grâce à une page web dédiée reprenant la visite virtuelle Matterport , mais aussi les textes du vendeur, les photos, les diagnostics, les plans par niveau, et l’emplacement via un lien Google map.

 

Bon de Vision n’est pas un service d’agence immobilière et n’a pas vocation à communiquer vers les « e-visiteurs » ni vers des tiers. C’est donc le client qui assure la promotion de son espace à visiter grâce à son site internet.

Voir aussi notre politique de confidentialité.